Les groupes E et F joueront leur dernier match de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 le mardi 2 juillet prochain. Découvrez leur programme et les enjeux de ces rencontres !
Angola – Mali / Mauritanie – Tunisie
Dans le groupe E, la Tunisie et le Mali ont la faveur des pronostics pour leur premier match contre, respectivement, l’Angola et la Mauritanie. Il sera donc intéressant de suivre les rencontres de la deuxième journée, opposant les Tunisiens aux Maliens, puis les Angolais contre les Mauritaniens.
Enfin, pour leur dernière journée de la phase de groupes, prévue le mardi 2 juillet à 21 h, le Mali devrait logiquement l’emporter face à l’Angola (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/angola-mali-3023272.html), tout comme les Tunisiens face aux Mauritaniens – ce qui devrait permettre à ces deux favoris de décrocher leur place en 8e de finale…
Bénin – Cameroun / Guinée-Bissau – Ghana
Pour les premiers matchs du groupe F de la CAN 2019, le Cameroun et le Ghana sont donnés grands favoris avec respectivement 1.60 conte 6.50 pour la Guinée-Bissau et 1.70 contre 5.75 contre le Bénin. Pour leur seconde journée, il sera, là aussi, intéressant de suivre le résultat des Lions Indomptables contre les Étoiles Noires : le match est prévu le samedi 29 juin à 19 h ! À noter que la rencontre opposant le Bénin à la Guinée-Bissau est prévue le même jour à 22 h.
Enfin, pour la dernière journée du groupe jouée le 2 juillet, le pronostic Bénin – Cameroun, non encore communiqué au 24 juin 2019, ne laisse a priori que peu d’espoir aux Béninois face aux tenants du titre. Pour l’autre match du jour, les Ghanéens devraient aussi l’emporter face à la Guinée-Bissau (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/guinee-bissau-ghana-3023278.html).