À l’issue de la 35e journée du championnat d’Espagne de football, le FC Barcelone totalise 83 points suivis de l’Atlético Madrid avec 74 points et du Real Madrid avec 65 points. Dans la mesure où il ne reste que 3 journées de Liga, ces 3 formations sont d’ores et déjà assurées de figurer sur le podium de la saison 2018-1019. Mieux, le FC Barcelone sait désormais qu’il a décroché le précieux titre…
Le calendrier du FC Barcelone
Le 4 mai à 20 h 45, le FC Barcelone ira jouer Celta Vigo avant d’accueillir Getafe le dimanche 12 mai à 18h30 (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-getafe-2844942.html). Pour la dernière journée, il ira affronter Eibar le 19 mai.
À noter que le FC Barcelone est également engagé en Ligue des champions et dans la Coupe du roi.
Le calendrier de l’Atlético Madrid
Le samedi 4 mai à 16h15 ? l’Atlético Madrid ira jouer Espanyol avant d’accueillir Séville le dimanche 12 mai à 18 h30 (vous pouvez consulter l’évolution du pronostic Atlético Madrid – Séville sur la page du match). Enfin, les Madrilènes iront jouer Levante, le 19 mai prochain.
Le calendrier du Real Madrid
Le dimanche 5 mai à 16 h45, le Real Madrid accueille Villarreal avant d’aller jouer la Real Sociedad le dimanche 12 mai à 18h30 (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/real-sociedad-real-madrid-2844944.html). Enfin, il affrontera le Betis de Séville le 19 mai prochain.
Avant de parier sur les prochaines rencontres de ces 3 formations, n’hésitez pas à consulter les pages dédiées au match sur le site Rue Des Joueurs : les experts foot de la rédaction y mettent leur pronostic, étayé par une analyse approfondie, et délivre les statistiques des deux formations qui s’affrontent. Enfin et surtout, vous pourrez connaître la plateforme qui enregistre les meilleures cotes de la rencontre.